0

Les merveilles ne cesseront-elles jamais ! C’est au Xbox game show de Microsoft que l’on a eu première bande-annonce de S.T.A.L.K.E.R. 2 Il est toujours difficile de croire que la suite tant attendue du FPS-RPG post-apocalyptique est vraiment réelle, étant donné que les développeurs GSC Game World ont été dissous il y a quelques années, mais Microsoft est évidemment convaincu.

Stalker 2 est un mélange unique de FPS, de simulation immersive et d’horreur avec une atmosphère vraiment épaisse. L’un des plus grands mondes ouverts à ce jour est le vôtre à explorer – avec une histoire de ramification épique avec de multiples fins. Dans le monde de Stalker, la catastrophe nucléaire de la centrale nucléaire de Tchernobyl en 1986 n’a pas été la seule à se produire. La deuxième explosion a frappé le réacteur en 2006, créant la ” Zone” telle que nous la connaissons. C’est un endroit dangereux, rempli de créatures mutées, de radiations mortelles et d’une énergie étrange et anormale.

Pourtant, il n’y a pas d’arrêt pour les explorateurs. Les chasseurs de primes plongent profondément dans la Zone, poussés par ses trésors et ses mystères. En effet, certains d’entre eux fuient leur passé, d’autres sont aveuglés par l’argent et certains sont obsédés par la recherche de la vérité derrière tous les mystères. Peu importe ce qui fait battre leur cœur, ces personnes sont connues sous le nom de S.T.A.L.K.E.R.. Vous êtes l’un d’entre eux.

Dans un article de blog, GSC Game World explique que nous allons à nouveau nous balader dans un désert irradié plein de mutants et d’énergie effrayante. « C’est notre monde le plus immersif à ce jour, et nous le créons avec l’amour et la passion que ce cadre mérite », disent-ils.

Le jeu sortira simultanément sur PC et Xbox Series X. S.T.A.L.K.E.R. 2 sera également disponible sur Xbox Game Pass dès le premier jour. Vous pouvez consulter le site du jeu pour pour d’informations.

Source : Rely On Horror.

(Visited 8 times, 2 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".

Your email address will not be published. Required fields are marked *