0

Nous avons eu droit au DLC They Came From Below en avril dernier. Aujourd’hui, Compulsion Games nous informe que le prochain DLC, Lightbearer, arrivera ce 30 juillet.

We Happy Few avait été annoncé lors de l’E3 2016, pour sortir le 10 août de la même année. De retour à Lightbearer, ce deuxième DLC présente Nick Lightbearer, la rockstar la plus appréciée de Wellington Wells. La rockstar est adoré par des légions de fans mais il ne semble clairement pas que tout aille bien, Nick affirmant que ses « purples » ont fait de lui un monstre. On nous promet également des nouveautés côté combats et puzzles. Préparez-vous donc pour une nouvelle histoire déjantée.

We happy Few est disponible sur PC, PS4 et Xbox one. Le dernier volet du season pass, We All Fall Down, est prévue pour la fin d’année. Le season pass a un prix de 19,99€ , mais vous pouvez aussi acheter chaque DLC séparément pour 8,99 €.

(Visited 11 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".