0

Tous les mois sortent des nouveaux films, mais nous ne sommes pas tous aussi riches que Tony Stark pour aller tous allait les voir ! La question que tout le monde se pose c’est : que allait voir ? C’est ce que je vais tenter de vous répondre. Nous allons tenter de vous conseiller un film par semaine !

 

Shazam ! – Sort le 3 Avril

On a tous un super-héros qui sommeille au fond de soi… il faut juste un peu de magie pour le réveiller. Pour Billy Batson, gamin débrouillard de 14 ans placé dans une famille d’accueil, il suffit de crier “Shazam !” pour se transformer en super-héros.
Ado dans un corps d’adulte sculpté à la perfection, Shazam s’éclate avec ses tout nouveaux superpouvoirs. Est-il capable de voler ? De voir à travers n’importe quel type de matière ? De faire jaillir la foudre de ses mains ? Et de sauter son examen de sciences sociales ? Shazam repousse les limites de ses facultés avec l’insouciance d’un enfant. Mais il lui faudra maîtriser rapidement ses pouvoirs pour combattre les forces des ténèbres du Dr Thaddeus Sivana…

DC Comics nous a surpris quand ils ont décidé de produire ce genre de héro. Zachary Levi a été moqué au vu de sa carrure. Mais malgré tout cela, nous croyons à la réussite de ce film ! Après tout avec le succès de Aquaman, les petits héros ont le vent en poupe !

 

Alex – Le Destin d’un Roi – Sort le 10 Avril

“La magie ancestrale rencontre le monde moderne dans une aventure épique : Alex, le destin d’un roi .
Alex est un écolier ordinaire de 12 ans dont la vie va être bouleversée par la découverte de l’épée mythique Excalibur. Il doit à présent former une équipe de chevaliers composée de ses amis, de ses ennemis et du légendaire Merlin l’Enchanteur, afin de contrer la maléfique Morgane, venue du Moyen-Age pour détruire le monde. Alex devra alors se transformer en un héros qu’il n’a jamais rêvé de devenir.”

Nous avons parlé dernièrement de Unholy Grail sur BlackMédia et avec cela la légende arthurienne. Heureux hasard qui est une nouvelle adaptation cinématographique qui sort ce mois-ci au cinéma ! La chose que je retiendrai dans ce film est la présence de Sir Patrick Stewart qui prend le rôle de Merlin l’Enchanteur !

 

La forteresse cachée – Sort le 17 Avril

Un groupe formé d’un général, de deux paysans et d’une princesse qui détient le trésor du clan va tenter de rejoindre un territoire ami à travers les affres de la guerre civile du XVIème siècle japonais.

Il est bien rare qu’on parle de cinéma japonais, mais la forteresse cachée nous a attiré. Grâce notamment à des multiples nominations. Par ailleurs, nous n’allons pas nous mentir en sachant que ce film est un OVNI et que soit c’est très bien ou soit c’est une catastrophe. Nous serons fixés qu’au moment de la sortie.

 

Avengers Endgame – Sort le 24 Avril

 Le quatrième volet de la saga Avengers.

Honnêtement cela n’a pas été très compliqué de trouver un film pour cette semaine là. Surtout que cela fait plusieurs mois qu’on attend une suite à la fin d’Infinity War tous les autres films n’ont servi que d’amuse gueule en attente de la conclusion de la saga de l’infini !

(Visited 5 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Malya

Maman de deux enfants, passionnée par le Japon et sa culture. Je travaille aussi au Manga Café Kyo'Hon (qui se trouve à Béziers), d'où mes articles sur le sujet!

Your email address will not be published. Required fields are marked *