0

L’épisode 10 de la saison 6 de Viking aurait été convaincant dans tous les sens du terme.Il s’agissait de l’épisode de la mi-saison. Nous ne retrouverons pas nos braves vikings avant la fin d’année 2020.  Mais en dehors de la qualité de l’épisode s’ouvre aussi une grande question chez la communauté des fans de la série. Bjorn est t’il mort ? Ou s’agissait t-il du rêve de l’un des deux frères ?

Une prédiction change tout de même la donne. En effet, n’oubliez-pas que Bjorn s’est rendu chez le voyant juste aprés sa victoire sur Ivar. Le voyant lui avait prédit: “Personne n’oubliera jamais le nom de Bjorn Ironside, plus grand que Ragnar”. Nous pouvons facilement penser qu’actuellement, le fils de ragnar n’a pas vraiment brillé par ses actions. C’est même parfois tout le contraire. C’est pourquoi nous pensons qu’il reste encore beaucoup de belles choses a accomplir pour Bjorn, une mort aussi jeune restera incompréhensible et laissera un gout bien trop amère. Sachant à quel point de nombreux fans attende le même sort pour Ivar

En attendant, voici l’annonce de l’épisode 11, qui sortira dans quelques mois

Source de l’information – Melty

(Visited 78 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.

Your email address will not be published. Required fields are marked *