0

Quand Jason arrive le 13 et que c’est pas un Vendredi sur Nintendo Switch !!!

Le jeu d’horreur multijoueur asymétrique Vendredi 13: The Game traque les campeurs sur Nintendo Switch et c’est pour bientôt !

Le jeu, qui est déjà disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, a été porté sur la Nintendo Switch avec toutes ses mises à jour ainsi que ses DLC publiées précédemment. Surnommé vendredi le 13: The Game Ultimate Slasher Edition, le jeu sera lancé chez les détaillants ( Amazon , Gamestop , Best Buy) en plus du eShop au prix de 39,99 $(39,99€ avec la conversion magique de rigueur). La version physique comprendra une affiche en édition limitée 11 × 17 et des apparences exclusives pour Jason. Aucune information pour le moment sur une tel édition pour l’Europe !

La somme de 39,99 $(39,99) peut sembler un peu cher pour un jeu vieux de deux ans, mais les propriétaires de Nintendo Switch qui n’ont pas accès aux autres plates-formes auront la possibilité de jouer au jeu dans sa version la plus complète. En ce qui concerne les graphismes du portage, il est clair qu’un downgrade a été nécessaire afin de faire tourner le jeu sur la console de Big N, et je crains que se cacher dans l’herbe et les buissons, ne soit plus une stratégie viable lorsque l’on voie l’état de ces derniers. Nous pouvons juste à l’heure actuelle, espérer que le portage ne sera pas aussi mauvais que celui de Saints Row sur le plan technique.

Les réservations ne sont pas encore ouverte par chez nous mais comptez sur votre revendeur habituel pour pouvoir le procurer pour le 13 août 2019 !

(Visited 9 times, 1 visits today)

Your email address will not be published. Required fields are marked *