0

Dontnod, le studio français à l’origine de Vampyr, vise les 2 millions de copies vendues avec la sortie de la version switch. En effet, Oskar Guilbert le PDG de Dontnod à profiter de l’annonce du portage pour faire une autre déclaration.

Le jeu d’action RPG Vampyr s’est déjà écoulé à plus de 1 millions de copies. Avec le portage du jeu sur Switch, Dontnod espère passer le cap des 2 millions. Par ailleurs, le portage sera réalisé par Saber Interactive et arrive cet octobre sur Switch. Malheureusement, aucune date précise n’a été dévoilée. Dans son communiqué, le PDG déclare que « Le cloud Gaming va révolutionner l’industrie du jeu vidéo, son accessibilité dans tous les foyers lui permettra de toucher des audiences similaires à celle du cinéma et des séries. » En fait, cela veut dire que Oskar est satisfait de sa première année cotée en bourse, et qu’il est très intéressé par les plates-formes de jeux vidéo à la demande comme Google Stadia ou Arcade.

En effet, depuis son entrée en bourse, c’est à dire depuis juin 2018, plusieurs jeux ont vu le jour. VAMPYR, Captain Spirit, 3 épisodes de LIFE is STRANGE 2 et la révélation de 2 nouveaux projets. Ce qui a fait augmenter le chiffre d’affaire de la compagnie de 48% !

Vampyr est attendu sur Switch pour le mois d’octobre. En parallèle, nous avons aussi Resident Evil 5 et 6 ainsi que Luigi’s Mansion 3 qui débarquent aussi en octobre.

(Visited 13 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".