0

VampireDepuis la page TwiVampirech de Paradox Interactive, et par le biais du site Tender de l’ARG, Nous avons vu de nouvelles images de Vampire la Mascarade : Bloodlines 2. Rumeur voguant sur le web depuis un bon bout de temps, le jeu est maintenant confirmé par de nouveaux aperçus visuels et sortira probablement au 1er trimestre 2020 sur Steam entre autre, Xbox One et sur Playstation 4.

Vampire la Mascarade, seize années par ailleurs après l’épisode antérieur, le lancement se fera en simultané sur les plateformes Steam,  GOG et l’Epic Games Store. Donc ce second épisode qui fait office de suite se tiendra aux traditionnelles mécaniques de ses RPG, comprenant toutes les caractéristiques de liberté propres aux opus précédents. La périodicité sera divisée en deux phases de temps de jeu soit d’une part la phase humaine et d’autre part, la phase en tant que vampire : vous aurez par conséquent la possibilité de prêter allégeance avec untel ou telle faction, de prendre la vie de n’importe qui, sous divers aspects de compétences.

VampirevampireUne fois n’est pas coutume on apprend également que le concepteur narratif du premier titre Brian Mitsoda fera son grand retour. Un autre point important concernant cette news, une année au préalable avant la sortie officielle il y aura une édition « Blood Moon » qui contiendra un Season Pass.

Par ailleurs vous pouvez en effet obtenir un T-shirt et d’autres goodies si vous suivez le site web de Tender ARG en liant votre compte au flux et même avoir un contenu gratuit du jeu !

 

Vampire MascaradeVampire

 

Source

(Visited 26 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde