Undying une sortie sur PS4 prévue début 2020 !

0

Le développeur chinois Vanimals a annoncé lors du ChinaJoy 2019 que le jeu de survie Undying arriverait sur PlayStation 4, en plus de la version PC annoncée précédemment. Le jeu est toujours en accès anticipé sur Steam, avec une date de sortie prévue pour le premier trimestre 2020.

Dans Undying, Anling infecté par une morsure de zombie, n’a plus longtemps à vivre. En effet, elle doit maintenant se battre pour survivre, pas pour elle-même mais pour son jeune fils, Cody. Assurez la survie de Cody dans ce monde infesté de zombies. Vous devez le protéger, en cherchant la sécurité et en lui enseignant des compétences précieuses, à tout prix. Même si cela signifie céder à ses nouvelles envies de zombies.

Vous incarnez Anling, dont le but est de trouver un endroit où vivre pour son fils Cody. Cependant, il faudra le faire avant que son infection ne le transforme. Dans Undying des ressources limitées doivent être gérées. Le but étant de ralentir l’infection de Anling tout en veillant à ce qu’aucun des deux ne meurent ni de faim ni de soif. Afin d’être plus efficaces et d’aider Cody, les joueurs peuvent transmettre les compétences que Anling a acquises à Cody. Comme par exemple des compétences basées sur le combat, ou plus générales telles que la cuisine et l’artisanat.

Undying sera disponible sur PC et PS4 début 2020.

(Visited 5 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".

Your email address will not be published. Required fields are marked *