0

TransientTransient développé par le studio indépendant Stormling Studios, sera par ailleurs édité par Iceberg Interactive le 28 octobre 2020. Le jeu sera ainsi porté sur PC (Steam), sur Playstation 4 et sur Xbox One. 

De quoi parle Transient ?

« Dans un lointain avenir post-apocalyptique, les rares survivants résident dans une citadelle close, le dôme de Providence, créé pour leur permettre de survivre dans un environnement hostile. Dans ce qui constitue l’ultime refuge de l’humanité, Randolph Carter, membre d’ODIN, le célèbre groupe de hackers mercenaires, découvre par hasard la plus terrifiante des vérités, qui menace sa santé mentale et l’oblige à remettre en cause les fondements mêmes de son existence. »

Contenu et caractéristiques

  • H. P. Lovecraft rencontre l’univers cyberpunk. Plongez dans un monde dystopique extrêmement sombre et protégez votre santé mentale en explorant des réseaux énigmatiques où le changement est permanent, mais où la réalité, elle, n’est que temporaire.
  • Pour comprendre ce qui se passe, évoluez entre le monde réel et divers univers artificiellement créés.
  • Des graphismes splendides et inquiétants, créés à l’aide d’Unreal Engine 4.
  • Un grand nombre de secrets et de clins d’œil.
  • Une bande-son à l’ambiance obsédante.

Transient sortira donc le 28 octobre 2020 sur PC (Steam), sur Playstation 4 et sur Xbox One.

Source: Steam

(Visited 7 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde