0

Those Who Remain

Those Who Remain est développé par Camel 101 et édité par Wired Productions et WhisperGames. La sortie du jeu est par ailleurs prévue sur Steam, Xbox One, Playstation 4 et sur Nintendo Switch le 15 mai 2020. 

Synopsis  de Those Who Ramin : « Alors que les lumières s’éteignent, les braises obscures s’attisent dans la petite ville tranquille de Dormont. Des rumeurs de disparition se multiplient à travers la ville tandis qu’une peur irrationnelle et désagréable grandit et se répand. Dans Those Who Remain, les ténèbres se trouvent être un reflet bien malvenu.

Certaines erreurs ne devraient pas se produire quand on ne manque de rien, mais elles se produisent malgré tout. Edward avait une belle vie, une femme ravissante et une fille parfaite. Pourtant, il a pris la route dans la ville de Dormont après plusieurs verres de whiskey afin de mettre fin à sa liaison secrète, dans l’espoir de corriger ses erreurs. Tandis qu’Edward fait une pause au motel Golden Oak, il ne se rend pas compte à quel point cette nuit va changer sa vie… Les horreurs et les ténèbres qui prospèrent et que tous voient du coin de l’œil sont libérées…

Those Who Remain vous place dans une histoire interactive d’horreur psychologique qui se déroule dans la petite ville tranquille de Dormont. Séparée de la structure de la réalité, cette ville est déformée par les ténèbres et les crimes de ses habitants. Faites face aux atrocités reflétées par l’obscurité pour survivre à cette nuit à Dormont, alors que la santé mentale et le moral d’Edward sont mis à l’épreuve par l’ombre du mal qui reste cachée. »

Source : Steam

La sortie du jeu est par ailleurs prévue sur Steam, Xbox One, Playstation 4 et sur Nintendo Switch le 15 mai 2020. 

(Visited 15 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *