0

MarkEn début d’année 2019, Lauren S. Hissrich, showrunneuse sur The Witcher listait les descriptions des personnages emblématiques de la série, les internautes ont entrevu en Mark Hamill un parfait Vesemir. Et alors que la saison 2 date son début de tournage, Netflix aurait débuté les négociations avec Mark Hamill pour l’intégrer au casting de la série.

UNE IDÉE QUI FAIT SALIVER

Mark Hamill en Vesemir ? Une idée qui pourrait apporter un certain cachet à la seconde saison de la série The Witcher, qui comptera huit épisodes. En effet, si l’on en croit le site We Got This Covered, dont les sources ont tout de même tendance à tomber relativement dans le vrai, Netflix aurait ouvert la discussion avec les équipes de Mark Hamill afin que ce dernier rejoigne le casting de la série The Witcher.

A noter que l’acteur américain n’avait pas caché son envie de rejoindre la série en mars 2019, puis plus tôt dans le mois, toujours sur Twitter. Bien que l’acteur soit connu pour ses prises de parole humoristiques, Netflix semble vouloir tenter sa chance. Cependant, à l’heure actuelle, aucune négociation ne serait en cours.

Netflix aurait simplement contacté les équipes de l’acteur pour savoir si son intérêt porté à The Witcher était toujours d’actualité.

(Visited 20 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.

Your email address will not be published. Required fields are marked *