0

The witcherAlors que la France est en confinement à l’instar d’autres pays européens, le coronavirus continue d’affecter le reste de l’Europe. La série The Witcher, dont le tournage avait débuté début février, a elle aussi dû revoir ses plans initiaux. La production de la saison 2 a été mis en pause à cause du COVID-19 (Kristofer Hivju vient d’être testé positif sur le tournage). La production de la saison 2 de The Witcher devait, initialement, se terminer au mois d’août. Mais avec les retards occasionnés par le coronavirus, rien n’est ancré dans le marbre. The Witcher n’est pas la première série à être affectée de la sorte par cette pandémie.

Espérons que la situation s’améliore rapidement et que les pauses successives des différentes productions ne perturbent pas trop leur finalité. Un retard vaut toutefois mieux qu’une annulation.

Source de l’information Hitek

(Visited 8 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.