0

The Witcher Après l’achèvement de Cyberpunk 2077 , CD Projekt RED commencera à travailler sur un autre titre dans l’ univers de the Witcher, vient de confirmer le président-directeur général de la société, Adam Kicinski, lors d’une réunion avec des journalistes. Selon Adam Kicinski, il y a déjà « un concept relativement clair» pour son prochain jeu the Witcher en solo , qui ne s’appellera pas The Witcher 4 pour autant . Alors qu’une petite équipe se prépare pour commencer à travailler sur le titre, ses deux plus grandes équipes travaillent encore sur le mode réseau de Cyberpunk 2077 . Le développement du titre commencera «immédiatement» après la fin des travaux sur Cyberpunk 2077. Donc d’ici quelques mois au plus tard.

Kicinski a ajouté qu’avec TW et Cyberpunk 2077 , il a maintenant deux mondes dans lesquels il veut créer beaucoup de jeux. Donc il faut s’attendre à deux nombreuses sortie autour de l’univers de Geralt de Riv durant les prochaines décennies.

Source – Gematsu

 

(Visited 19 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.

Your email address will not be published. Required fields are marked *