0

The Walking Dead : Negan va-t-il redevenir un meneur ?

Le début de la saison 9 de The Walking Dead nous a présenté un Negan au plus mal. Un Negan comme nous ne l’avons jamais vu jusqu’à présent. Cela est la résultante de plusieurs années d’emprisonnement l’ayant coupé du monde. Il faut dire que ce genre de condition n’aide pas un homme, même le plus endurcit soit-t’il. Cependant, après la disparition de Rick et l’ellipse dans le temps que nous gratifient assez sympathiquement les scénaristes, nous retrouvons un Negan en bien meilleur forme.

Certes, Negan est toujours en prison, mais semble avoir réussit à en sortir lors de l’épisode 8. Cela ne sera pas sans conséquence pour la suite. Dans l’ultime épisode de la saison, nous assistons également à la mort de Jésus, qui devient la triste victime marquant l’apparition des chuchoteurs. Jésus, qui depuis le départ de Maggie été devenu l’un des meneurs de la communauté.

Nous pouvons ainsi nous demander comment réagirons les principaux héros et si Negan pourra en tirer un bénéfice pour s’imposer parmi les leaders d’Alexandria. Negan aura-t’il un rôle important à jouer face à la menace des Chuchoteurs ? Arrivera t’il ainsi à prouver qu’il est un homme meilleur, ou restera t’il fidèle à lui-même ?

La vidéo promo de la deuxième partie de la saison 9 de The Walking Dead apporte un semblant de réponse à nos interrogations. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, une image montre Negan de retour dans ce qui ressemble au Sanctuaire avec son sifflement très reconnaissable.

Un retour de Lucile pour la résurrection du savior ?

Comme nous le savons déjà dans le comics, Negan retrouvera sonsymbole. Sa batte favorite portant le nom de sa femme. Il ne manquera pas une occasion de l’utiliser de nouveau, soyez-en certains. Cependant, les scénaristes ne suivent pas toujours la trame narrative du comics. C’est pour cela que dans l’épisode 4 de la saison 9 nous apprenons que Lucile se trouve là ou Negan l’a laissée lorsqu’il s’est fait battre par Rick à la fin de la saison 8. Si cela est vrai, cela fait donc quelques années que la batte est abandonnée dans un champ. Elle est sans doute dans un très mauvais état, voir complètement détruite.

Alors pourquoi ne pas imaginer qu’il s’agisse d’un mensonge et que Lucile ce trouve actuellement à Alexandria. C’est ce que nous saurons bientôt! Mais quelque chose nous dit qu’on n’a pas fini de voir Lucile (et son utilisateur) faire des ravages.

Et vous, quel est votre avis ?

Rendez-vous pour la seconde partie de la saison, le 10 Février 2019.

(Visited 15 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.