0

The Sinking City est un jeu d’aventure développé par Frogwares et édité par Bigben Interactive. Par ailleurs le jeu devait sortir initialement le 21 mars 2019 sur PC, Xbox One et Playstation 4. Mais le studio a annoncé dans une vidéo que la date va donc être repoussée au 27 juin 2019.

date Siking CityThe Sinking City est un titre d’enquête à monde ouvert et vous plonge donc dans un univers tiré de Sherlock Holmes ainsi que Howard Philips Lovecraft. Vous êtes dans la peau donc de Charles W. Reed, un enquêteur dans années 1920. Fraîchement arrivé à Oakmont, Massachussetts, votre quête vous mène sur une affaire d’inondation mystérieuse qui par ailleurs afflige la ville. Prenez donc garde au mal qui est présent, sous peine de sombrer dans une folie, qui se propage déjà un peu partout aux alentours.

 

date Siking CityDans cette vidéo donc c’est le community manager de chez Frogwares qui s’exprime : il explique par ailleurs pourquoi la date a été reportée. The Sinking City a en effet de nombreux concurrents, surtout pendant cette période toute particulière. Par ailleurs il est important de souligner qu’il ne serait donc pas judicieux de sortir un AA alors que des gros titres vont faire leur apparition. C’est donc une question de visibilité.

Pour vous faire patienter vous pouvez donc regarder le dernier trailer ou autre vidéo de gameplay en suivant les aventures de Charles W. Reed, le héros de The Sinking City, et vous apercevoir donc que le jeu contient une partie jeu de rôle  avec un maître des jeux qui manipule psychologiquement ses joueurs. Par ailleurs même si le date est repoussée, cela vous  permettra de bien prendre le temps à la réflexion si vous allez acheter ou non ce titre.

The Sinking City sera disponible le 27 juin 2019 sur Steam, Xbox One et sur Playstation 4.

(Visited 4 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde