0

The SignifierThe Signifier est un jeu à la première personne développé par le studio indépendant Playmestudio et qui sera édité par Raw Fury. La sortie du jeu est prévue le 15 octobre 2020 sur PC (Steam), sur Playstation 4 et sur Xbox One. 

The Signifier synopsis

Les joueurs incarnent Frederick Russell, un chercheur en IA et en psychologie à l’origine d’un scanner cérébral expérimental, le Dreamwalker. Sa technologie controversée permet d’explorer l’esprit à travers les informations glanées par les sens, mais aussi le domaine de l’inconscient. Il se retrouve pris dans une spirale d’intrigues lorsqu’on lui demande d’utiliser sa création, suite à la découverte du corps sans vie de la vice-présidente de la plus grande société technologique au monde.”

Caractéristiques

  • Trois dimensions coexistantes à explorer : la réalité, ainsi que les souvenirs objectifs et les rêves subjectifs du mental.
  • Passez d’un monde à l’autre pour résoudre des énigmes, débloquer des strates de dialogues et résoudre le mystère.
  • Découvrez des concepts psychologiques afin d’avoir accès à des pouvoirs et des outils pour naviguer dans l’étrange et imprévisible inconscient.
  • Chaque défi fait partie du mystère qui crée des moments uniques, tous utiles dans le cadre de l’histoire.
  • Un scénario à plusieurs strates avec une toile complexe d’intrigue dans le monde réel et de suspense dans le monde mental.
  • Une immersion pleine de tension soigneusement distillée, mais sans sursauts d’effroi.
  • Un questionnement sur les implications de l’IA, les intrusions dans la conscience, la vie privée et la vision du monde tel qu’il est réellement ou en tant que création subjective de l’esprit.

The Signifier sortira donc le 15 octobre 2020 sur Steam, Playstation 4 et sur Xbox One. 

Source: Steam

(Visited 8 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *