0

Chaque fois que Lovecraft est impliqué dans des jeux vidéo, vous savez que cela vaut au moins un coup d’œil. Et dans le cas de The Shore d’Ares Dragonis, cela vaut double pour les graphismes. Sérieusement, cela a l’air magnifique.

Présenté dans un style et une mythologie lovecraftiens, The Shore se concentre sur le mystère de l’inconnu sur une île interdite. Vous incarnez Andrew, un père qui, après avoir été échoué sur ladite île, est maintenant à la recherche de sa fille perdue. Pendant tout ce temps, vous rencontrerez « les entités lovecraftiennes les plus cauchemardesques » et devrez vous battre pour maintenir votre santé mentale à travers tout cela.

Comme vous vous en doutez, le jeu est un peu lent à mesure que l’histoire progresse, mais cela le rend d’autant plus terrifiant et captivant. Et encore une fois, la compétence graphique présentée ici le rend encore plus séduisant. Si cela vous chatouille et que vous souhaitez aider l’équipe à avancer vers l’arrivée, vous pouvez contribuer sur leur site Ulule, où ils ne demandent 4 000 €. Ils sont à environ 73% avec 20 jours restants, alors jetez-y un œil.

Synopsis :

« THE SHORE est un jeu qui se concentre sur le mystère de l’inconnu sur une île interdite avec des éléments d’horreur. En effet, toute l’histoire suit une mythologie qui traverse les créations de Lovecraft et au-delà. Les joueurs vont pouvoir voir l’histoire des yeux d’un père qui a perdu sa charmante fille. Nous découvrirons le monde à travers un gameplay atmosphérique immersif tout en essayant de rencontrer les entités lovecraftiennes les plus cauchemardesques. Mais pas que, survivre et résoudre des énigmes époustouflantes pour sauver la vie de ses filles. Essayez de survivre et de découvrir les secrets derrière le mystère de sa propre santé mentale. »

The Shore aura certainement une certaine excitation pour sa sortie éventuelle sur PC via Steam. En attendant, vous pouvez profiter d’une démo gratuite . Si vous voulez, une campagne de financement participatif est disponible sur Ulule avec un objectif de 4000 $.

Source : Bloody Disgusting

(Visited 21 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".