0

Neverland

The Promised Neverland : Le site officiel de l’adaptation en long-métrage live du manga The Promised Neverland écrit par Kaiu Shirai et dessiné par Posuka Demizu vient de dévoiler la bande annonce finale du film ainsi que son affiche. Le film est attendu le 18 décembre 2020 dans les salles japonaises.

Le personnage principal, Emma, ​​sera interprété par Minami Hamabe (20 ans), Ray sera joué par Jyo Kairi (14 ans), Norman par Rihito Itagaki (18 ans), Krone sera joué par Naomi Watanabe et Isabella sera jouée par Keiko Kitagawa.

Cependant, pour la France, il faudra être patient. Il y a aucune annonce pour le moment…

Découvrez la bande annonce :

Source Youtube

The Promised Neverland

« Emma et ses frères et sœurs, tous orphelins, ont été placés dans un établissement spécialisé lorsqu’ils étaient tout jeunes. Bien que leur liberté soit limitée. Et que les règles soient parfois un peu strictes, les enfants mènent une vie heureuse à Grace Field House, et la femme nommé « Maman » qui s’occupe d’eux et leur offre tout l’amour qu’une mère pourrait offrir à ses enfants. Mais un soir, après le départ d’une des leurs. Emma et Norman découvrent que les enfants de cet orphelinat sont livrés à des démons, avec le consentement de « Maman ». Pour survivre, ils devront faire preuve d’ingéniosité et tenter de s’échapper. »

(Visited 10 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.