0

The Origin: Blind Maid est un FPS développé par le studio indépendant Waraní Studios et édité par BadLand Publishing. Par ailleurs sa sortie est prévue en 2021 sur PC (Steam), Xbox One, Nintendo Switch et sur Playstation 4.

A propos de The Origin: Blind Maid

jeu à la première personne, où l’utilisation des armes doit être limitée à certains défis et créatures maléfiques, vous compterez sur de très faibles munitions et devrez vous battre juste quand il n’y a pas d’autre chance, faire la flotte chaque fois que cela est possible si vous voulez arriver au bout de l’aventure.”

Des décennies après les événements qui ont créé L’ORIGINE, un homme politique corrompu fuyant la justice se réfugie dans une région inhospitalière pleine de terribles légendes. Son assistant s’enfuit en tenant la clé de la voiture dont le politicien a besoin pour quitter l’endroit. Au cours de sa quête, il va fuir l’espace et le temps, étant obligé de revenir dans le passé et de fuir L’Origine de l’Aveugle alors qu’il tente de se racheter.”

Caractéristiques

  • Avec un ancien alchimiste, apprenez à créer des boissons, de l’artisanat et l’utilisation de la magie noire pour faire face à vos ennemis.
  • Serez-vous capable d’écouter les psychophonies de ceux qui osent visiter l’endroit ? Si oui, vous pourrez peut-être l’utiliser pour votre propre bien.
  • Améliorez vos compétences physiques et mentales pour avoir une véritable chance de découvrir l’Origine.
  • Résoudre des puzzles intrinsèques pour poursuivre votre aventure

The Origin: Blind Maid sortira donc sur PC (Steam), Nintendo Switch, Playstation 4 et sur Xbox One en 2021.

Source : Steam

(Visited 8 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *