0

Nous ne savions pas si  The New Mutants allait avoir une interdiction d’âge, comme initialement prévue, lors de la sortir. Nous avons récemment appris du réalisateur lui-même que le film sera classé en PG-13. Ce qui est l’équivalent d’un interdit au moins de 12 ans en France. Boone avait noté sur Instagram plus tôt cette année : Le film a toujours été et sera toujours PG-13. Il n’y a jamais eu de plan  de secours pour qu’il soit classé tout public.

Résumé : Lorsqu’ils découvrent leurs pouvoirs, les mutants deviennent une menace, pour eux tout comme pour la société et les individus qui les entourent. Enfermés et retenus contre leur volonté dans une division secrète d’un mystérieux hôpital psychiatrique, Illyana Rasputin, Rahne Sinclair, Sam Guthrie et Roberto Da Costa, quatre jeunes mutants pris en charge par le Dr Cecilia Reyes, sont surveillés attentivement et s’efforcent d’apprendre à maîtriser leurs pouvoirs afin d’oublier les graves erreurs commises dans le passé. Alors qu’une nouvelle venue, Danielle Moonstar, rejoint à son tour l’établissement, d’étranges événements surviennent sur les lieux. Les jeunes mutants vont alors être frappés d’hallucinations et de flashbacks, tandis que leurs nouvelles capacités – ainsi que leur amitié – sont violemment mises à l’épreuve dans une lutte effrénée pour leur survie. – Source wikipedia

 Direction les salles le 3 avril 2020 pour ce spin-off d’X-men.

 

Source de l’informationBloody Disgusting

(Visited 16 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.