0

The Medium de Bloober Team a été officiellement révélé en mai lors d’un épisode Inside Xbox, mais nous avons maintenant une nouvelle bande-annonce. Le jeu d’horreur vient des créateurs d’Observer et de Layers of Fear et son gameplay en double réalité semble terrifiant.

Dans The Medium, vous incarnez une médium nommée Marianne qui vit dans deux mondes. Le monde humain et le monde des esprits. Après avoir vu des visions du meurtre d’une jeune fille, Marianne se rend dans un hôtel abandonné pour rechercher la vérité sur ce qui s’est passé il y a des années. En tant que médium, vous découvrirez le jeu sous deux angles différents. En effet, vous explorerez simultanément le monde physique et spirituel, les deux étant affichés sur votre écran. Très original n’est-ce pas ?

Dans The Medium, vous pouvez utiliser des capacités psychiques uniques, réservées à ceux qui possèdent le Don. Voyagez entre les réalités ou explorez-les en même temps. Sortez de votre corps pour enquêter là où votre enveloppe physique ne peut pas se rendre. Créez des boucliers d’énergie et lancez de puissantes vagues psychiques afin de survire au monde des esprits et à ses dangers.

Le mouvement de Marianne à travers les deux mondes est contrôlé par un seul stick analogique, mais vous devrez interagir avec les deux environnements de différentes manières et résoudre des énigmes pour explorer différents chemins. Marianne a différentes capacités dans le monde des esprits, dont une appelée Out of Body. La bande-annonce de The Medium la montre également utiliser une sorte de bouclier lumineux dans le royaume des esprits pour se protéger.

La sortie de The Medium prévue en fin d’année 2020 sur PC et Xbox Series X.

Source : Rely on Horror

(Visited 4 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".

Your email address will not be published. Required fields are marked *