0

The Medium sortira sur PC (Steam et Epic Store Game) et sur Xbox Series le 10 décembre 2020. Le jeu qui réunit entre autre le grand Akira Yamaoka (Silent Hill) pour la bande sonore est plus qu’attendu. Développé et édité par Bloober Team, la bande-annonce en dit long. 

Rappel de l’histoire sur The Medium

« Découvrez un mystère que seule une médium peut résoudre. Dans un hôtel communiste abandonné, utilisez vos dons de voyance uniques pour mettre au jour ses secrets les plus noirs. Résolvez des énigmes en explorant deux réalités en même temps et survivez à des rencontres avec des esprits… »

 

Rappel des caractéristiques

  • Vous n’avez vu que la moitié de ce qu’il y avait à voir: Découvrez un mystère que seule une médium peut résoudre. Explorez le monde réel et celui des esprits en même temps. Utilisez vos dons de voyance pour résoudre des énigmes qui chevauchent les deux mondes, découvrir les plus sombres secrets et survivre in extremis à vos rencontres avec La Mâchoire : un monstre né d’une tragédie sans nom…

  • DEVENEZ MÉDIUM: Utilisez des capacités psychiques uniques, réservées à ceux qui possèdent le Don. Voyagez entre les réalités ou explorez-les en même temps. Sortez de votre corps pour enquêter là où votre moi physique ne peux pas se rendre. Créez des boucliers d’énergie et lancez de puissantes vagues psychiques afin de survire au monde des esprits et à ses dangers.

  • VOYEZ CE QUI EST CACHÉ: Plongez dans une histoire sombre et moralement ambigüe, où rien n’est réellement ce qu’il y paraît et où tout a une autre facette. En tant que médium, vous voyez, entendez et ressentez plus que les autres. Et à chaque nouvelle découverte, vous changerez de perspective quant à ce qui est arrivé à l’hôtel Niwa.

  • JOUEZ DANS DEUX MONDES EN MÊME TEMPS: Découvrez un gameplay breveté encore jamais vu, où vous pouvez jouer dans deux mondes qui s’affichent en même temps. Explorez simultanément le monde physique et le monde des esprits et utilisez les interactions entre eux pour résoudre des énigmes en double réalité, débloquer de nouveaux passages et éveiller des souvenirs d’événements passés.

  • PÉNÉTREZ DANS UN UNIVERS SOMBRE INSPIRÉ PAR BEKSIŃSKI: Le monde des esprits de The Medium est un reflet sombre de notre réalité. Un endroit obscur et perturbant où nos péchés impunis, nos instincts mauvais et nos secrets infâmes s’incarnent. Ce monde a été inventé et conçu en s’inspirant des œuvres de Zdzisław Beksiński, un peintre surréaliste dystopique polonais reconnu dans le monde entier pour son style unique et remarquablement sinistre.

Source: Steam

The Medium sortira donc le 10 décembre 2020 sur PC et sur Xbox Series. Rappelons que l’édition Steam comportera la bande sonore, le jeu ainsi que l’Art book. 

(Visited 11 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde