0

The MandalorianThe Mandalorion : Le tournage de la fameuse saison 2, prévue pour octobre 2020 s’est terminé il y a quelques semaines, à temps pour ne pas subir les affres du coronavirus, et c’est probablement l’heure de la post-production. Ambitieuse, cette nouvelle partie des aventures Mando a déjà dévoilé des choix de casting assez impressionnants, ce qui n’a fait qu’amplifier les rumeurs autour des réalisateurs en charge de la suite.

Qui succèdera à Taika Waititi, à la tête du dernier épisode et son introduction déconstruisant d’un air effronté la saga ? Des rumeurs parlaient de James Mangold, pourtant très occupé en ce moment, ou encore Robert Rodriguez, connu pour El Mariachi, Desperado, Spy Kids, Une nuit en enfer, Sin City, Machete, The Faculty, Planète terreur et bien sûr le blockbuster Alita : Battle Angel, ayant attiré la sympathie des spectateurs à travers le monde, à défaut de recettes suffisantes pour une suite.

Le premier a réfuté toute implication via Twitter. Le second a été confirmé par des sources de HN Entertainment. Rodriguez devrait donc se charger d’au moins un épisode de The Mandalorian saison 2. Habitué aux déserts et au cinéma d’action, le cinéaste pourrait bien apporter une touche qu’on espère plus proche de Planète terreur que de Sin City : J’ai tué pour elle.

Source – Ecran Large

(Visited 6 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.