0

MandalorianThe Mandalorian est par ailleurs un succès total et ceci au delà des espoirs les plus fous. Débutée le 12 Novembre 2019, Disney+ a réalisé un nombre incroyable d’abonnés qui a hélas chuté après l’arrêt de la première saison. Rappelons donc le synopsis depuis Allociné de la saison 1 : “Après les aventures de Jango et Boba Fett, un nouveau héros émerge dans l’univers Star Wars. L’intrigue, située entre la chute de l’Empire et l’émergence du Premier Ordre, suit les voyages d’un chasseur de primes solitaire dans les contrées les plus éloignées de la Galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République.”

Nos sources – les mêmes qui nous ont dit que Transformers est en cours de redémarrage et que le Trésor national 3 est en cours de développement, deux faits qui ont été confirmés depuis – disent que Disney et Lucasfilm envisagent un arc de cinq saisons pour The Mandalorian. ” (Source : wegotcovered).

A propos de la saison 2 dont le tournage a commencé 

Alors que la saison de The Mandalorian est prévue pour octobre 2020 : “Le CEO du groupe Disney Bob Iger a également annoncé qu’une troisième saison serait d’ores et déjà l’étude […] ET la saison 2  dès le mois d’octobre prochain en exclusivité sur la plate-forme SVOD.” (Source : Allociné)

Des décors spectaculaires que l’on aperçoit sur le site de igcmmagazine : “Ce travail de pionnier initié par Fraser est devenu un point de départ pour la série The Mandalorian de Disney+. ILM, avec plusieurs autres fournisseurs, a collaboré à la création d’un flux de travail virtuel, essentiellement à l’intérieur de la caméra, qui utilisait un volume de capture sur écran correspondant à l’aspect et à la convivialité des fonctionnalités originales de Star Wars.”

Par ailleurs le magazine va loin dans la description de la technologie utilisée pendant le tournage : “La combinaison des différents processus pour une solution à l’intérieur de la caméra a nécessité l’intervention de nombreux fournisseurs. Profile Studios a fourni le suivi de la caméra, les données de l’objectif (FIZ) et l’alignement des mondes physique et virtuel. Le suivi de la caméra et les données des objectifs ont été transmis simultanément à trois postes de travail Unreal Engine” .

 

Crédits photos : Francois Duhamel, SMPSP & Melinda Sue Gordon, SMPSP

Le Spin OFF

d’éventuels spin-off que l’on imagine dédiés à l’un des nombreux personnages secondaires du show : la mercenaire Cara (Gina Carano), le droïde chasseur de primes IG-11 (Taika Waititi), le sinistre Moff Gideon (Giancarlo Esposito) ou encore bien évidemment l’adorable bébé Yoda” (Source : Allociné)

Les produits dérivés de Baby Yoda

YodaUn bébé Yoda en grandeur nature vient tout juste de sortir pour la bonne somme de 350 $ disponible en précommande par le fabricant Slideshow. Voici la présentation du produit :

Adoré par le public sous le nom de “Baby Yoda”, le mystérieux extraterrestre connu sous le nom de “The Child” est rapidement devenu le grand favori des fans de Star Wars™ : The Mandalorian sur Disney+. Les collectionneurs enthousiastes peuvent désormais former un clan de deux et ramener à la maison l’objet en tant qu’incroyable objet de collection à l’échelle 1:1 de Star Wars, sans qu’il soit nécessaire de le suivre.”

Hauteur : 419,1 mm (16,5″) | Largeur : 13 (330,2 mm) | Profondeur : 9 (228,6 mm)

Sera livré entre Août 2020 et janvier 2021

N’hésitez pas à consulter ce post il sera régulièrement mis à jour au fil des informations. 

(Visited 43 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *