0

C’est l’un des jeux vidéo les plus attendus de l’année. The Last Of Us Part II ne sortira finalement pas sur PlayStation 4 le 29 mai. Sony, qui possède l’exclusivité du jeu pour sa console, a annoncé jeudi soir qu’il le reportait à une date indéterminée en raison de la pandémie de Covid-19.

«Au vu de la situation actuelle dans la monde et nous ne pouvons pas offrir aux joueurs l’expérience qu’ils méritent», précise Sony. En creux, cette phrase renvoie à l’idée que l’état des échanges mondiaux ajouté au confinement de la moitié de la population mondiale empêche tous ceux qui le souhaitent de disposer d’une version physique du jeu.

Une vitesse de téléchargement ralentie

Et quand bien même ces derniers souhaiteraient se rabattre sur une version dématérialisée, leur connexion ne leur permettrait pas forcément. Sony a de plus annoncé fin mars avoir ralenti la durée de téléchargement des jeux pour ne pas surcharger une bande passante très sollicitée depuis le début du confinement.

Source – Le Parisien

(Visited 16 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.