The Last Of Us part II prévu pour 2019 ?

0

The Last Of Us part IICertains croyaient The Last Of Us part II au repos en terme de communication préférant laisser la place à Days Gone (toujours prévu pour le 26 avril). Mais il semblerait que Sony continue à mettre ses exclusivités en avant.

Il s’avérerait donc que la firme nippone, malgré son assez maigre événement State of Play, ait gardé quelques munitions pour le tant attendu The Last Of Us part II développé par le studio californien Naughty Dogs. Vu la non présence de la PlayStation Experience en fin d’année 2018 et leur absence confirmée lors de l’e3 2019, force est d’admettre ne pas savoir sur quel pied danser avec le constructeur japonnais.

Sony envisagerait-il sa communication sous un autre angle ?

En tout cas, c’est ce que laisserait entrevoir Sony. En effet, La branche européenne de la firme (Royaume-Uni, France, Allemagne, Pays-Bas et Italie) a récemment mis à jour la liste des jeux à venir pour l’année 2019. Nous pouvons, ainsi donc, constater que la prochain titre de Naughty Dog serait de la partie

De plus, Sony avait récemment mis en avant ses exclusivités PlayStation 4 via un clip vidéo, histoire de nous rappeler ses précédentes exclusivités ainsi que les futures à venir.

Cependant…

Il faut toutefois prendre en compte que Naughty Dog et la branche nippone de Sony n’ont rien confirmé de leur côté concernant la suite des péripéties d’Ellie. De ce fait, il est prudent de garder à l’esprit que cette info pourrait s’avérer fausse. Rien ne nous dit qu’il s’agisse d’une erreur, après tous.
Affaire à suivre…

(Visited 3 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.

Your email address will not be published. Required fields are marked *