0

the houseThe House in the woods : Inspirée de films comme The Blair Witch Project et The Void , l’histoire de The House In The Woods est simple : lors d’un voyage de camping, votre ami a disparu dans la nuit. En vous éloignant de votre camping pour enquêter, vous vous rendez vite compte que vous êtes également perdu. Selon les développeurs, la mise à jour rapproche le jeu de ce qui était initialement prévu. Chose n’ayant pas pu être accomplie dans les délais. La mise à jour permettra aussi au jeu de posséder une fin plus correcte.

Dans The House in the Woods, vous vous retrouvez seul dans une forêt effrayante où vous campiez avec votre ami. Votre ami n’est nulle part, il y a un symbole occulte cloué à un arbre voisin et vous pouvez parfois entendre votre ami crier au loin. Vous devez écouter la direction des cris pour trouver la maison d’où ils émanent. Se frayer un chemin dans la forêt est une expérience assez effrayante en soi, et il y a des points de repère intéressants à trouver là-dedans, mais c’est quand vous arrivez à la maison que les choses commencent VRAIMENT à devenir bizarres…”

Si par hasard vous souhaitez découvrir la version originale de Haunted sur PS1, celle-ci est également disponible sur la page itch.io du jeu.

A propos de la version Alpha Beta Gamer

Même si les concepteurs considèrent la construction actuelle de La Maison dans les bois comme un prototype précoce, c’est déjà une expérience très réussie (et plus réussie que beaucoup de versions complètes). C’est aussi absolument terrifiant, et vous insuffle le même genre de peur et d’inquiétude que la première fois que vous avez joué à P.T.. Les visuels sont fantastiques et les traditions sont intrigantes, mais le facteur le plus important pour vous effrayer est peut-être la conception sonore – le vent hurlant, les cris, le bruissement des arbres et la respiration de votre personnage se combinent tous pour créer une atmosphère incroyablement tendue. Lorsque ces bruits est ponctué par un coup de poing ou une brindille qui se brise à proximité, vous commencez vraiment à paniquer ! Hautement recommandé.”

Source – Bloody Disgusting

(Visited 13 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.

Your email address will not be published. Required fields are marked *