0

House of AshesIl semblerait que The Dark Pictures Anthology: House of Ashes soit le nom du troisième opus de la saga The Dark Pictures Anthology ! Alors que le deuxième titre de la trilogie est disponible depuis le 30 octobre 2020, Supermassive Games a par ailleurs dévoilé la dernière bande annonce, présent dans le jeu Little Hope. Peut-être que l’éditeur Bandai Namco en révèlera davantage dans les jours à venir !

Pazuzu

Pazuzu, le dieu du vent

House of Ashes, un nom officiel mais qu’apprend-t-on dans ce trailer de 50 secondes ? 

Vous souvenez-vous du démon qui a possédé Regan dans le film l’Exorciste sorti le 11 septembre 1974 ? Il s’agit de la même divinité mésopotamienne, à savoir le dieu du vent Pazuzu. On l’aperçoit distinctement durant les cinquante secondes de trailer. L’histoire du dernier opus devrait donc débuter avec une jeune femme (l’héroïne ?) et un convoi militaire visitant une caverne secrète liée à cette ancienne divinité maléfique. Cette personnification du mal remonte à l’apparition de l’écriture en Mésopotamie, à dater aux alentours du 1er millénaire avant Jésus-Christ.

Le troisième et dernier opus de la saga devrait montrer le bout de son nez courant 2021, probablement sur PlayStation 4, Xbox One et PC ainsi qu’éventuellement un coffret de la trilogie pour les consoles next gen ?

Source: YouTube

(Visited 23 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde