0

The Craft ou en français « Dangereuse Alliance » réalisé par Andrew Fleming le 24 juillet 1996, avait fait 55.7 millions USD à sa sortie au Box office.

The Craft met en scène trois étudiantes : Nancy, Bonnie et Rochelle, très passionnées par la magie noire. Sarah, une nouvelle venue dans la ville, se fait vite remarquer par le groupe en effet elle est dotée de talents innés dans le magie. Le clan des quatre jeunes filles vont bientôt créer un cercle magique dans la finalité de concrétiser tous leurs rêves. Hélas Sarah ne voit pas les choses de cette manière …

Rumeur pour le moment, The Craft aurait en vue un remake produit par Blumhouse, rappelons que les quatre actrices étaient Neve Campbell, Fairuza Balk et Rachel True. Ainsi que Robin Tunney dan le rôle de Sarah.

(Visited 7 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde