0

Le jeu d’aventure-infiltration de Pranoid Productions, The Church in the Darkness, a désomais une date de sortie après des années de développement. Le titre sortira le 2 août et, encore mieux, il devrait également faire ses débuts sur Switch.

The Church in the Darkness est un jeu d’aventure en vue isométrique (au-dessus). Il comporte des éléments de jeu et une narration aléatoire. En 1977, vous incarnez un ancien officier de police Vic, dont le neveu Alex a rejoint la secte de Freedom Town. Le jeu se concentre sur la recherche de son neveu récemment entré dans un culte sud-américain. Chaque partie évolue, les croyances et les dirigeants des sectes changent et, naturellement, la manière dont le joueur choisit d’interagir avec la secte change l’histoire. En effet, en fonction des circonstances, le comportement de l’Église est peut-être suffisamment innocent pour les laisser vivre en paix. Sauf que la secte n’est pas aussi paisible qu’elle n’en a l’air.

Le jeu sera lancé à un prix réduit de 20% sur toutes les plates-formes (PS4, Xbox One, Switch et PC), ce qui ramène le prix à 15,99 €. Sur Steam, une édition spéciale sera également disponible, comprenant la bande originale du jeu et des vidéos des coulisses. Si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu, vous pouvez consulter le site Web de Paranoid Productions ici.

(Visited 5 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".