0

Annoncé en février 2018, The Blackout Club est sorti en accès anticipé le 30 octobre dernier. Aujourd’hui, le studio Question à enfin annoncé une date de sortie pour leur jeu d’horreur en coopération.

“Chaque nuit, tout le monde sort de son lit et devient somnambule. Et chaque matin, ils se réveillent sans le moindre souvenir de ce qui s’est passé, ni de l’endroit où ils se trouvaient.” The Blackout Club réunit un groupe d’adolescents victimes de phénomènes étranges pendant la nuit. Le groupe s’efforce alors de faire équipe et de découvrir ce qui est arrivé à leur ville. Un quartier de banlieue et sa forêt environnante sont ouverts à l’exploration. Vous aurez droit à des drones, des crochets ou des fléchettes tranquillisantes afin de vous aider dans vos aventures.

The Blackout Club met l’accent sur une conception ouverte afin que les missions puissent être accomplies de différentes manières. Les missions contiennent également des éléments générés aléatoirement et qui affectent l’emplacement, la difficulté, l’objectif, etc., de l’ennemi. Il existe aussi un type d’ennemi appelé “The Shape” qui ne peut être vu que lorsque les joueurs “ferment les yeux” dans le jeu. Une bonne dose de frayeur en somme ! En plus de cela, nous aurons aussi droit à une nouvelle zone pour la sortie du jeu.

Le jeu est actuellement disponible en accès anticipé sur Steam, et sortira officiellement PC, Xbox One et PlayStation 4 dès le 30 juillet.

Source : Rely on Horror, Steam

(Visited 4 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".

Your email address will not be published. Required fields are marked *