0

The AscentThe AscentThe Ascent est un jeu orienté cyberpunk développé par ailleurs par Neon Giant et qui sera édité en 2020 par Curve Digital. Le titre est donc prévu sur Steam, Xbox One et prochainement sur Xbox Series X. 

A propos du jeu 

Bienvenue dans la mégalopole autosuffisante du groupe The Ascent, une arcologie se dressant haut dans le ciel et peuplée de créatures venues des quatre coins de la galaxie.

Vous incarnez un simple ouvrier, réduit en esclavage par la multinationale qui contrôle tout le monde dans votre quartier. Un jour, au cours d’une mission de maintenance de routine, vous êtes soudain pris dans un tourbillon d’événements catastrophiques. Le groupe The Ascent, la plus grosse multinationale de la planète, s’effondre pour une raison inconnue, détraquant les systèmes de sécurité automatisés.

La survie de votre quartier est alors menacée : les sociétés rivales tentent de s’accaparer les lieux par la force, tandis que les mafias locales en profitent pour doper le marché noir des augmentations. Vous devez prendre les armes pour les en empêcher, et remonter à la source pour découvrir la cause de tout ceci.”

Caractéristiques de The Ascent 

  • Forgez des alliances et affrontez de nouveaux ennemis en explorant l’arcologie et ses quartiers variés, des bas-fonds miséreux aux cercles privilégiés.
  • Évaluez les points forts et les points faibles de vos ennemis lors des combats pour en tirer avantage. Éliminez les plus coriaces pour obtenir leur précieux butin.
  • Modifiez votre corps avec des cyber-augmentations, et choisissez les armes et l’équipement correspondant à votre style de jeu : infiltration ou armé jusqu’aux dents.
  • Jouez seul ou faites équipe avec jusqu’à trois amis, en réseau local ou en ligne.

Et pour le gameplay :

The Ascent sortira sur Steam, Xbox One et prochainement sur Xbox Series X dans le courant de l’année

(Visited 12 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *