TEST – Call of Cthulhu – L’horreur qui fait honneur
(Visited 48 times, 1 visits today)
(Visited 48 times, 1 visits today)
SOYEZ CURIEUX…
Certains PNJ ont peu de lignes de dialogues ou d’interactions, mais ce n’est pas un problème. Par contre, il faudra fouiller toutes les pièces visitées pour trouver tous les indices nécessaires à la progression dans l’histoire. Si vous voulez sauvegarder en cours de partie pour y revenir plus tard, vous irez à la déception : on ne peut le faire qu’à la fin de chaque niveau. Patience… Et curiosité, donc.
Les graphismes sont agréables, et les doublages sont bien faits. La bande-son participe bien à l’ambiance, sans être angoissante ou effrayante.
ET PATIENTS…
Si vous trouvez certaines phases trop longues ou trop stressantes, sachez, qu’il faut parfois être patient et discret pour réussir certaines missions (observation, évasion), d’où le besoin de booster votre personnage tout au long de l’aventure.
MAIS AUSSI DISCRETS !
Mais sans l’alarme.
Et si vous pensiez tout fouiller à l’envi comme dans un RPG, eh bien non…
C’est en découvrant le premier indice que le second se révèle, et ainsi de suite.
Et après avoir reconstitué la scène, vous avez d’autres indices qui vous sautent aux yeux (alors que vous auriez pu les analyser dès le début, dans un Final Fantasy par exemple).
Author's rating
Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.