0

Terminator Dark fate achèvera-t-il le mythe où non ?

Le mois dernier nous apprenions que le film Terminator 6 porterait le sous-titre Dark Fate ( Sombre destin) et qu’il sortirait le 23 octobre 2019. En effet, ce sixième opus de la célèbre franchise en déclin, sera réalisé par Tim Miller ( Deadpool,Mad Max ) et cela sous la supervision du désormais très célèbre James Cameron (Terminator 1 et 2, Avatar, Titanic…) ce qui je dois l’avouer reste assez encourageant lorsque l’on sait ce que la série est devenu depuis le troisième opus ! En parlant de celui-ci, nous avons aussi connaissance de Dark Fate se situera comme une suite directe de Terminator 2 et que cela se passerait de nos jours !

Terminator Dark Fate

 

 

Nous aurons donc le droit au retour de Linda Hamilton dans le rôle de Sarah Connor ainsi que le Gouvernator Arnold Schwarzenegger dans son rôle de Terminator T-800 !

Nous avons aussi connaissance de la présence de trois nouveaux acteurs ayant des rôles apparemment très important :

  • Natalia Reyes dans le rôle de la nouvelle chef de la résistance Dani Ramos,
  • Gabriel Luna dans le rôle de Terminator,
  • Mackenzie Davis dans le rôle de Grace (peut-être la nouvelle Sarah Connor !),

Where is John Connor ?

Mais où se trouve John Connor (Edward Furlong) dans tout cela ? Eh bien il se pourrait si l’on en croit certaines théories, que le personnage de John Connor n’ait qu’un rôle mineur en apparaissant que lors de flash-back car celui-ci aurait été tué par un T-800 qui serait revenu après les événements du second film pour sa version jeune ce qui du coup expliquerait son remplacement en tant que chef de la résistance dans le futur ! Mais pourquoi un tel choix scénaristique alors que toute la série tournait autour du grand chef de guerre Connor ?

Et bien pour avoir cette réponse qui, reste pur hypothèse à l’heure d’aujourd’hui se trouve très probablement dans les antécédents posts Terminator 2 de l’acteur ! En effet, pour ceux qui se sont intéressé à l’actualité des années 2000, il est de notoriété publique que l’acteur suite à de mauvais choix dus à de mauvaises influences dans son entourage a sombré dans une spiral infernal impliquant de la drogue ! Après une cure de désintoxication ainsi que de fréquent dérapage il n’avait pas été retenu pour le troisième opus de la saga Terminator et les portes d’Hollywood se sont fermé pour lui ! Difficile après pour un acteur de reprendre du service et de réussir à se refaire un nom lorsque l’on a touché le fond !

Renaissance en vue ou futur bide ?

En attendant d’en savoir plus grâce à une bande-annonce qui nous l’espérons arrivera prochainement, tout cela ne reste que spéculation et nous espérons que Tim Miller ainsi que James Cameron réussirons à redorer le blason de la série (qui n’a réussi qu’à décevoir depuis le troisième épisode) en faisant de ce film passage de flambeau un film inoubliable ( en bien) !

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous en sauront plus sur le sujet !

(Visited 35 times, 1 visits today)