0

Dans Terminator Dark Fate, James Cameron a annoncé à la Comic-Con qu’Edward Furlong va interpréter John Connor dans le prochain Paramount : Terminator Dark Fate. On retrouvera donc le casting de Terminator le jugement dernier au grand complet !

Le film  synopsis par Allociné

« De nos jours à Mexico. Dani Ramos, 21 ans, travaille sur une chaîne de montage dans une usine automobile. Celle-ci voit sa vie bouleversée quand elle se retrouve soudainement confrontée à 2 inconnus : d’un côté Gabriel, une machine Terminator des plus évoluées, indestructible et protéiforme, un « Rev-9 », venue du futur pour la tuer ; de l’autre Grace, un super-soldat génétiquement augmenté, envoyée pour la protéger. Embarquées dans une haletante course-poursuite à travers la ville, Dani et Grace ne doivent leur salut qu’à l’intervention de la redoutable Sarah Connor, qui, avec l’aide d’une source mystérieuse, traque les Terminators depuis des décennies. Déterminées à rejoindre cet allié inconnu au Texas, elles se mettent en route, mais le Terminator Rev-9 les poursuit sans relâche, de même que la police, les drones et les patrouilles frontalières… L’enjeu est d’autant plus grand que sauver Dani, c’est sauver l’avenir de l’humanité. »

« Je pense que la meilleure façon de penser au film est d’y penser comme une suite directe de Terminator 2, le troisième film d’une série, si vous voulez  » James Cameron puis a ajouté :  » Nous allons continuer avec l’histoire de Sarah, celle de John et le retour du T-800 – un T-800 différent avec un rôle très différent à jouer que celui que nous avions vu auparavant. »

 

Terminator : Dark Fate ouvre le 1er novembre 2019 dans les salles françaises

Source : Bloody Disgusting

(Visited 12 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde