0

Supernatural Le producteur se confie

Supernatural sera-t-elle une victime collatérale de l’épidémie liée au coronavirus ? Alors que la saison 15 de la série est censée être la dernière. Celle-ci se retrouve actuellement à l’arrêt pour une durée indéterminée. De quoi faire perdre de l’argent à la CW et WB, et inquiéter les fans sur l’absence d’une véritable fin.

Supernatural à l’arrêt

On le sait depuis quelques mois maintenant, la saison 15 de Supernatural – actuellement diffusée sur la CW aux USA, sera la dernière de la série. Une fin que redoutent déjà de nombreux fans, qui vont néanmoins avoir la possibilité de s’exercer à lui dire au revoir durant ce confinement.

En effet, Andrew Dabb – producteur exécutif, a profité de son compte Twitter pour annoncer que l’épisode 13, diffusé ce lundi 23 mars aux USA, venait d’être le dernier de la série à être diffusé avant un très long moment. La raison ? Si Jensen Ackles et Jared Padalecki ont pu tourner 18 des 20 épisodes commandés par la chaîne, leur post-production n’a pas encore pu être assurée : « Nos département des effets visuels et sonores sont fermés à cause de l’épidémie. Donc à l’heure actuelle, les épisodes ne peuvent pas être terminés ».

Une fin tout de même programmée ?

Cependant, il l’a également promis, si personne ne sait quand les équipes pourront reprendre le travail pour peaufiner ces épisodes restant, c’est déjà une certitude, toute la saison sera mise en boîte, qu’importe le temps que cela prendra.

Alors qu’il reste encore deux épisodes à tourner (les plus importants !), Andrew Dabb a déclaré. « Oui, la CW et Warner Bros ont pleinement l’intention de revenir et de terminer la série. Ce n’est pas une question de « si », mais une question de « quand ». »

Une nouvelle rassurante pour les fans, car avec des contrats qui devraient se terminer d’ici quelques mois, des pertes engendrées par l’absence de la série sur la grille des programmes et des salaires à assurer entre temps, il était à craindre qu’avec cette pause à la durée indéterminée, la CW et WB décident d’arrêter les frais et donc la série plus tôt que prévue.

Source de l’article – PureBreak

(Visited 24 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.