0

L’épisode 300 de Supernatural sera diffusé le mois prochain. L’avant première de l’épisode a eu lieu à Los Angeles et si pour le moment les spoilers n’ont pas filtrés, les stars de la série teasent ce qui attend les fans fidèles. Il y a deux ans, au moment du 250ème épisode, dans une interview à EW, Jensen Ackles et Jared Padalecki voyaient peut-être l’épisode 300 comme la fin de la série. Aujourd’hui, ils ont clairement changer de son de cloche. : “300 est un gros chiffre. Nous regardons rarement au-delà de la saison suivante. Nous gardons la tête basse et nous avançons. (…) Nous continueront d’avancer jusqu’à ce qu’il n’y ait nulle part où aller,” confie Ackles.

Pour Padalecki, c’est la qualité de la série qui prévaut : “Ça peut paraître ringard mais je pense qu’on le saura. A ce stade, ce qui me tient le plus à coeur, c’est l’héritage de la série et sa qualité plutôt que le nombre d’épisodes. Il reste des histoires que j’ai envie de voir.”

Une chose est sûre, ils ne veulent pas rester plus que de raison. Ils veulent partir au sommet : “On a envie de partir en laissant les gens en vouloir plus. Nous ne voulons pas ruiner la série mais je ne pense pas que ça arrivera. Je pense que les gens tiennent encore suffisamment à la série, ceux qui la font et ceux qui la regardent, pour ne pas que ça arrive,” dit Padalecki.

L’épisode 300 n’est pas la fin : “Nous ne sommes pas encore prêts à jeter l’éponge. Nous avons encore de l’essence dans le réservoir,” confie Ackles.

En ce qui concerne l’épisode en lui -même, les acteurs ont confié qu’il a été réécrit plusieurs fois et que le résultat est « épique« .

Source – braindamaged.fr / CW

(Visited 5 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.