0

Stranded DeepStranded Deep est un FPS développé et édité par le studio indépendant Beam Team Games, sorti sur Steam le 23 janvier 2015 et qui est aujourd’hui porté sur Playstation 4 et sur Xbox One.

Stranded Deep : “TESTEZ VOS CAPACITÉS DE SURVIE DANS CETTE AVENTURE EN MONDE OUVERT
À la suite d’un mystérieux accident d’avion, vous êtes bloqué dans la vaste étendue de l’océan Pacifique. Seul, sans aucun moyen d’appeler à l’aide, vous devez faire ce que vous pouvez pour survivre. CONSTRUISEZ. ARTISANAT. SURVIVRE. FUIR.
Explorez les fonds sous-marins et la terre ferme tout en cherchant des fournitures pour fabriquer les outils, les armes et les abris dont vous aurez besoin pour rester en vie. Restez vigilant : la faim, la soif et l’exposition conspirent contre vous alors que vous bravez les éléments traîtres et les créatures dangereuses du Pacifique. Vivez assez longtemps, restez en vie !”

Caractéristiques du jeu 

  • Survivre – Santé, faim, soif et insolation. Gérez et surveillez ces signes vitaux grâce à une surveillance interactive de la survie. Soignez les poisons, soignez les os cassés et pansez les hémorragies pour rester en vie.
  • Outils d’artisanat – Lances, haches, arcs, fusils, et bien d’autres choses encore peuvent être fabriqués grâce à un menu d’artisanat interactif ou à la roue de sélection rapide. Les objets de votre inventaire et ceux qui se trouvent sur le sol autour de vous peuvent tous être transformés en quelque chose d’utile.
  • Débloquer des compétences – La récolte, l’artisanat, la cuisine, le physique et la chasse peuvent tous être mis à niveau pour une efficacité maximale ou pour débloquer différentes combinaisons d’artisanat.
  • Construisez des structures – Avec des dizaines de niveaux et de pièces de construction à choisir, créez votre propre maison loin de chez vous. D’une faible et fragile cabane en palme à une solide maison en briques d’argile.
  • Construisez des véhicules – Personnalisez votre propre radeau avec des voiles, des auvents, des rangements, des ancres, des moteurs de bateau et bien plus encore. Si vous n’êtes pas fait pour la navigation, volez avec style en construisant un autogire !
  • Explorez la mer – Explorez le monde généré par la procédure, sans que deux îles soient identiques. Plongez à la recherche d’épaves coulées, d’abris abandonnés par d’anciens survivants, ou cherchez des créatures marines rares comme les baleines.
  • Ressources agricoles – Construisez et gérez votre ferme avec la gestion de l’eau et les cycles de croissance des plantes.
  • Chasse aux animaux – Chassez, pêchez, piégez et dépouillez les animaux pour vous nourrir ou pour les tuer afin d’asseoir votre domination sur les îles du Pacifique.
  • Combattre les boss – Si vous cherchez un défi, affrontez l’un des trois boss pour obtenir un trophée mural et une récompense très importante.
  • Déverrouiller des réalisations – Déverrouillez des réalisations ! Comparez les statistiques avec celles de vos amis des classements en jeu pour lesquels le meilleur survivant.
  • Et bien plus encore ! – Personnalisez votre monde grâce à l’éditeur de l’île cartographique. Jouez en tant que femme ou homme.
  • Modifiez la difficulté de votre jeu. Jouez en mode coopératif sur écran partagé, et bien plus encore !

Stranded Deep sort aujourd’hui sur Playstation 4 et sur Xbox One.

Soure : Gematsu

(Visited 83 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *