0

Le développeur Undead Labs a officiellement annoncé State Of Decay 3 pour Xbox Series X et PC.

State Of Decay 3 a été dévoilé lors de la présentation des jeux Xbox Series X de Microsoft avec une bande-annonce. Le titre en est aux premiers stades de développement, donc aucune séquence en jeu n’a été présentée. Le clip, cependant, révèle un nouvel aspect du gameplay auquel les joueurs devraient se préparer: les animaux zombifiés.

Les détails sont rares pour le moment, mais selon le blog Xbox, State of Decay 3 est «la prochaine évolution » de la série, « apportant aux fans le nouveau nec plus ultra en matière de simulation de survie zombie ». La bande-annonce montre un personnage sans nom chassant dans une nature enneigée pour être accueilli par des pistes sanglantes. À la fin, de la traînée de sang, le cadavre d’un loup est mangé par un cerf zombie.

Le jeu ne consiste pas seulement à repousser des hordes de zombies. Tout comme les précédents épisodes de la franchise, le jeu se concentrera sur les joueurs gérant toute l’expérience de l’apocalypse zombie, des ressources aux autres survivants et aux colonies.

State of Decay 3 sera lancé sur Xbox Series X et PC et fera partie de l’abonnement Xbox Game Pass. Aucune date de sortie n’a été communiquée pour le moment. Par ailleurs, pour patienter, vous pouvez jouer au précédent jeu, disponible sur Steam.

Source : Rely On Horror

(Visited 6 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".

Your email address will not be published. Required fields are marked *