0

rejetLa séparation est inévitable  : pendant cette période l’un a la blessure de rejet et l’autre la blessure d’abandon. Cependant le lien existera toujours.  Chacun doit par ailleurs vivre son chemin énergétique afin que la réunion soit complète.

Le peur est au centre du rejet et de l’abandon.  Si l’un rejette alors l’autre est abandonné. Dans les moments de séparation, il faut savoir revenir vers soi et se retrouver. “Si vous vous retrouvez à tendre la main à votre flamme jumelle et qu’elle ne répond pas, il est fortement conseillé d’arrêter de la poursuivre. Elle ignore souvent parce qu’elle ne veut pas avoir à ouvrir cette boîte de Pandore et gérer cette énergie, car cela signifierait devoir faire face à ses propres émotions, ce qui est très inconfortable, car elle a peur de ce qu’elle pourrait y trouver.” (source)

Il n ‘ y a pas à inquiéter car votre flamme ressent les mêmes choses que vous : l’état de manque. Par conséquent tôt ou tard il ou elle reviendra vers vous mais attention à ne pas répondre à un état de manque et à rester vous même ! Hélas les ego prennent parfois le dessus des âmes, et du coup il ou elle ne parle plus avec son âme mais bien avec sa tête.

(Visited 307 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *