0

jumeauIl existe plusieurs types de  blessures liées aux flammes jumelles : rejet et abandon pour ce que j’en connais.  Dans une relation avec sa flamme il est important de garder une part de soi même tout en fusionnant avec son jumeau.

Dans mon parcours, par ailleurs ma flamme jumelle a accepté mon alliance sachant ce que c’était. Notre communication s’effectue cependant  à un autre niveau que le commun du mortel. Nous sommes connectés l’un à l’autre par un lien puissant que rien ne semble fissurer. Sachez que ce lien est à vie, il n’y a vraiment rien à faire pour s’en débarrasser. Les jumeaux ou flammes jumelles sont issus de la même âme. La lignée énergétique les a séparés pour les diviser dans des corps différents. C’est une histoire fixe dès lors que les retrouvailles sur Terre sont réalisées. Hélas dans l’incompréhension cela peut mener à une rupture mais il faut comprendre que cela durera jsuqu’à la mort. Encore et encore c’est sans fin. Si l’autre vous rejette c’est qu’il souffre de la blessure du rejet Et vous celle de l’abandon. N’hésitez pas dans ce cas à revenir vers vous.

Voici une vidéo qui explique que l’amour entre flamme ne peut pas disparaître même momentanément :

Dites vous que chacun vous devez faire votre chemin spirituel afin de pouvoir vous réunir.

(Visited 133 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde