0

flammeLe cheminement des flammes jumelles pendant la séparation est essentiel : les jumeaux sont nés dans le m^me cocon d’âme  aussi tout leurs ressentis d’âme sont partagés. 

Le cheminement – L’évolution énergétique : vis antérieure

« Au commencement de la création du Tout, Une âme a été créée.
Cette Âme a été divisée en deux entités, l’une d’énergie Féminine, l’autre d’énergie Masculine.
Elles ont la même Essence et sont à la fois égales et opposées.
Et ces deux entités, ces deux âmes ne forment qu’une seule et même Flamme :
L’Unité… C’est comme si l’une était la moitié de l’autre. Ensemble leur énergie est pleine et puissante. Elles ne font plus qu’Une. C’est pareil pour tout le monde. Chaque âme a son autre moitié. Les flammes jumelles peuvent être ensembles ou séparées selon les incarnations. Il y en a une qui peut être incarnée et l’autre pas, mais elles sont toujours connectées. » (source)

Les retrouvailles entre flammes jumelles

« Le simple fait de pouvoir concevoir l’amour inconditionnel en dit long sur les possibilités de retrouvailles avec son âme jumelle.  Chaque flamme jumelle se demande « vais-je fusionner avec mon autre » ? La réponse est oui. Croyez-vous vraiment que la source vous mettrait en re-connexion avec votre âme jumelle, pour ne pas vous offrir la possibilité de fusionner par la suite ?  À savoir toutefois, qu’il appartient à chacun de faire le travail d’éveil nécessaire à cette fusion. C’est à dire qu’il faut apprendre à équilibrer votre féminin et votre masculin, retourner à vous, apprendre à vous aimer, trouver l’unité avec vous-même… Ce cheminement est difficile, mais il est pourtant essentiel à vos retrouvailles. Sachez que si vous restez bloqué dans votre mental, dans votre ego, vous ne pourrez en aucun cas fusionner avec votre jumeau. » (source)

La séparation des flammes jumelles

« Il faut comprendre que cette séparation est nécessaire car elle leur rappelle la  » séparation originelle  » et elles revivent ainsi de façon accélérer le scénario originel. Même si les flammes jumelles sont parfaitement en mesure de vivre cette séparation en apparence de façon normale et de la raisonner, c’est un profond bouleversement car c’est sans doute la chose la plus douloureuse qu’elles aient vécu. Imaginer que vous ayez perdu l’être le plus cher à vos yeux et que par la suite vous ayez perdu la mémoire de cette séparation, vous avez vécu et un jour vous retombez sur lui. Ne resterait-il pas une trace inconsciente ? Et c’est cette trace que les retrouvailles suivent de séparations va raviver pour finir par déclencher tous les autres phénomènes en cascade.  » (source)

La réunion des flammes jumelles

« Les jumeaux se réunissent complètement lorsque l’amour Pur se reflète mutuellement et naturellement. Ils doivent être ouverts au niveau du cœur  et être capable d’aimer, sans bloquer ou refuser l’autre. Le respect entre les 2 âme est indispensable. Elles sont complémentaires et sont sur le même pied d’égalité : l’un ne doit pas chercher à dominer l’autre. La transformation dans votre conscience se produira quand cet amour infini sera connecté au cœur et quand les bas instincts (l’Ego) sont surmontés. La transformation est un processus long et lent, mais nécessaire. La patience et la foi en sont les maîtres mots. Gardez confiance en vous et en l’autre ainsi qu’en l’Univers : s’il vous a réuni dans cette incarnation, c’est que vous êtes capables de vous reconnecter. Aimer inconditionnellement, sans aucune attente et surtout sans aucun jugement. Cet amour n’est pas un amour « normal », il ne rentre pas dans les cases des relations traditionnelles. Il vous tombe dessus sans que vous ne le contrôliez, et bien souvent vous êtes guidés vers cet amour par différentes « coïncidences » (= synchronicités), ce qui montre bien que notre chemin est déjà tracé avant notre incarnation, et qu’il ne sert à rien de lutter contre. (source)

L’illumination des flammes jumelles

A ce stade, les flammes jumelles se sont réveillées. Elles se réunissent dans le physique pour assimiler leurs nouvelles énergies qui ont évolué, coulant dans une nouvelle dynamique de leur potentiel unifié. Elles s’intègrent pleinement dans la troisième énergie de l’Amour Inconditionnel d’une manière qui influence les autres en vue de leur propre ouverture du cœur. (source)

(Visited 294 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde