0

SphereSphere sorti en 1998 réalisé par Barry Levinson et d’après le roman de Michael Crichton paru en 1987, fait aujourd’hui l’objet d’un projet d’adaptation en série TV par HBO. 

Sphere Synopsis du film

« Une équipe composée du psychologue Norman Goodman, de son ancienne compagne, la biochimiste Beth Halperin, du mathématicien Harry Adams et de l’astrophysicien Ted Fielding est dépêchée en grand secret sur un batiment de guerre. Cette équipe pluridisciplinaire est préparée pour communiquer avec d’éventuels extraterrestres. La marine vient en effet de repérer, gisant par trois mille mètres de fond, un immense vaisseau spatial d’où émanent de mystèrieux signaux. » (Source : Allociné)

Le projet de série tv autour de Sphere devrait être réalisé par Denise Thé (qui a entre autre été scénariste et productrice exécutive de la saison 3 de Westworld.) D’après la source, « Sphere nous plonge à mille pieds dans l’océan, où un groupe de scientifiques affronte les mystères surréalistes, beaux et mortels de l’univers, pour finalement trouver les personnes les plus proches de nous qui pourraient s’avérer les plus extraterrestres« . Voilà tout ce la source indique pour le moment.

Sphere le projet de la série TV est enclenché mais nous n’avons pas encore suffisamment d’informations. Rappelons que dans le film original, le casting réunissait entre autre Sharon Stone, Dustin Hoffman et Samuel L. Jackson.

Source : EW.COM

 

(Visited 11 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde