0

Song of Horror Episode 5 – Sortie repoussée au 14 mai

Le dernier épisode et donc la fin de la saga Song of Horror (édité par Raiser Games) arrivera avec un peu de retard par rapport à la date initialement prévue. Annoncé courant mars, celui-ci arrivera finalement le 14 mai. La nouvelle est arrivée directement sur Steam, diffusée par le studio Protocol Games qui s’occupe du développement du jeu. En attendant ce cinquième opus, « L’Horreur et la chanson », les joueurs pourront retourner sur le quatrième qui a reçu une mise à jour gratuite récemment.

« Ce fut une décision difficile pour nous. Cependant, nous avons toujours envisagé ce dernier épisode comme le couronnement de l’histoire, et nous pensons qu’il est important que vous puissiez jouer au jeu que nous avons toujours voulu concevoir lorsque vous découvrez Song of Horror dans son ensemble. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de reporter ce lancement au 14 mai.« 

Source –  Millenium

(Visited 10 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.