0

Skyrim SE

Dans l’étape précédente nous avons parlé de Skyrim SE et des personnages. Nous allons maintenant aborder les enfants. Lexique :  (Nexus Mod manager) et  (Wyre bash). N’oubliez pas d’installer les mods dans l’ordre indiqué. Ceci n’est qu’une liste exhaustive, il existe encore une multitude de mods et donc de choix possible. 

Dans la quête la fin de l’innocence, Aventus Aretino vous demande de tuer Grelod la Douce. Rendez-vous à l’orphelinat se trouvant à Fallaise, entrez dans le hall et tuez Grelod la Douce. Vous pouvez la tuer devant les enfants qui pousseront des cris de joie à sa mort et n’alerteront pas les gardes, mais ne restez pas trop longtemps ou bien Constance Michelle appellera les gardes de Fallaise et vous aurez de sérieux problèmes.

Une fois que vous avez tué Grelod la Douce et parlé avec Constance Michelle, vous pouvez choisir d’adopter un des enfants qui errent dans les rues. Vous n’avez qu’à leur parler et sélectionner l’option si tu veux, je peux t’adopter.

    • Alesan se trouve à Dawnstar
    • Blaise est dans Solitude, à la ferme de Katla
    • Lucia se trouve à Whiterun, non loin de Gildergreen
    • Sofie est dans le quartier gris de Vendeaume  (source)

Etape 6 : Autour des enfants

(Visited 140 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *