0

Le premier jeu développé par Cracked Heads Games et édité par Headup Games, Silver Chains, est presque prêt à venir vous hanter. Il est attendu ce 6 août 2019 sur PC, et fin 2019 sur Xbox, PS4 et Nintendo Switch.

Le premier titre du studio russe semble être un jeu d’horreur psychologique, soumettant les joueurs à une atmosphère surnaturelle, pesante ainsi qu’a une histoire mystérieuse.
Si l’on croit la bande-annonce et les nouvelles captures d’écran, Unreal Engine 4 a été bénéfique pour le jeu et l’ambiance y est plutôt dense.

En effet, les graphismes photo-réalistes et détaillés mais surtout la voix off  ainsi que la bande son donnent vie au manoir et permettent une immersion totale dans la peau de Peter, le personnage que vous incarnez.

Silver Chains suit le parcours du protagoniste Peter quelques instants après son réveil dans un manoir abandonné, situé quelque part dans la campagne anglaise.
Peter ne sait pas pourquoi il est là, ce qui jette les bases d’un récit édifiant sur le passé du manoir.
Les joueurs peuvent s’attendre à devoir résoudre des énigmes et se cacher afin d’échapper à des entités surnaturelles qui vous chasserons de leur manoir.

Si vous avez le cœur solide et êtes prêt à affronter vos pires cauchemars, rendez-vous le 6 août sur steam et bonne chance pour votre échappatoire !

Source : Gamatsu,Steam

(Visited 4 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".

Your email address will not be published. Required fields are marked *