0

SilentPour être honnête, étant donné les rumeurs passées concernant Sony et Konami cherchant à ressusciter Silent Hill , il est compréhensible de donner un peu d’espoir. Mais, comme toujours, prenez cette rumeur pour ce qu’elle est, c’est-à-dire une simple rumeur.

Quoi qu’il en soit, selon Roberto Serrano, un analyste commercial de l’industrie du jeu vidéo. Konami et Sony prévoient de faire une annonce mondiale d’un nouveau jeu Silent Hill aux Game Awards de cette année le 10 décembre 2020. Encore une fois, rien pour vraiment soutenir cette affirmation, autre que de partir des rumeurs passées impliquant le mangaka Suehiro Maruo et Sony travaillant potentiellement avec des membres de l’équipe de «Project Siren» sur un redémarrage de la saga d’horreur.

Nous sommes nombreux à en avoir assez des ouï-dire et des rumeurs. Konami va-t-il enfin appuyer sur la gâchette et ramener Silent Hill pour une nouvelle génération de consoles ? Nous devrons attendre les Game Awards en Décembre pour enfin le savoir… Ou pas.

Source Bloody Disgusting

Silent Hill est une série de jeux vidéo de type survival horror éditée par Konami. Elle a débuté en 1999 sur PlayStation. Les quatre premiers volets de la série ont été développés par la « Silent Team » de Konami CE Tokyo. Ørigins et Shattered Memories ont été développés par Climax. Ce sont les équipes de Double Helix Games qui ont travaillé sur le développement de Homecoming. Le dernier volet sorti, ayant comme nom  Downpour, est développé par le studio Vatra. Le volet de la série, Silent Hills, devait être développé par Kojima Productions, mais a été annulé par Konami le 27 avril 2015, le titre restant à l’état de démo jouable.

(Visited 19 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.