0

silent hill

La franchise de Keiichiro Toyama serait de nouveau à l’oeuvre chez Konami. En effet, deux nouveaux jeux Silent Hill seraient en développement chez l’éditeur nippon. Du moins, si l’on en croit celui connu sous le nom d’AestheticGamer sur Twitter.

Deux nouveaux jeux Silent Hill seraient en développement du côté de Konami. L’un serait un reboot classique de la franchise, quand le second se rapprocherait davantage des formats déjà vus du côté de chez Telltale Games ou Supermassive Games.

Selon l’internaute, en principe très fiable concernant ces sources, ces deux titres auraient une forte chance de sortir courant 2021. Toujours selon Aesthetic Gamer, ces titres auraient été pitchés à plusieurs développeurs il y a de ça deux ans. Mais l’internaute l’avoue, il ne peut pas confirmer leur existence, simplement partager les informations communiquées par Konami à ce moment-là. Les projets ont tout aussi bien pu être avortés en cours de route. L’éditeur nippon reviendra certainement sur les infos.

(Visited 40 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.

Your email address will not be published. Required fields are marked *