0

Flying Wild Hog et Devolver Digital sont prêts à faire gicler du sang. Shadow Warrior 3 a été officiellement annoncé il y a quelques semaines montrant le retour du protagoniste de la série Lo Wang. Cette fois-ci c’est du gameplay complet, intitulé “Way to Motoko qui nous est présenté.

Pour les non-initiés, les jeux Shadow Warrior ont commencé avec un remake du jeu PC problématique en 1997.  Mais le redémarrage de Shadow Warrior à partir de 2013 a été une agréable surprise.  Shadow Warrior et sa suite donnent à la fois des notes positives pour leur dialogue amusant et leur action rapide.

Après la révélation initiale et la bande-annonce de gameplay courte mais prenante de Shadow Warrior 3, Devolver Digital et le développeur Flying Wild Hog ont publié un gameplay complet de jeu complète de 17 minutes «Way to Motoko» pour que vous pouvez regarder ci-dessus.

” C’est l’histoire du shogun déchu Lo Wang et son ancien employeur, Orochi Zilla, devenu son ennemi juré puis son acolyte. Ils se lancent dans une quête improbable pour capturer à nouveau un ancien dragon qu’ils ont libéré malgré eux de sa prison éternelle. Armé d’une panoplie mortelle de lames et de balles, Lo Wang devra traverser des régions inexplorées du monde.  Il a pour but de retrouver la bête et repousser une fois de plus l’apocalypse. Il n’a besoin que du masque d’un dieu défunt, d’un œuf de dragon, d’un peu de magie et d’assez de puissance de feu pour balayer le Royaume des Ombres.”

Attendez-vous à ce que Shadow Warrior 3 soit lancé en 2021 sur PC et probablement consoles de nouvelle génération. Vous pouvez consulter les sites de Steam ou Devolver digital pour plus d’informations.

Source : Bloody Disgusting

(Visited 6 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".

Your email address will not be published. Required fields are marked *