0

seriousInaugurée en 2001, la série Serious Sam est une franchise appréciée par bon nombre de joueurs. Le dernier opus sur PC remonte à 2011, avec Serious Sam 3 : BFE. Ce dernier a atterri sur Xbox 360 en 2012 et sur PlayStation 3 en 2014. Il était donc grand temps de sortir une suite : Serious Sam 4. Celle-ci arrivera sur Steam et Google Stadia en août prochain. Pour les joueurs console en revanche, il faudra patienter quelques mois supplémentaires. En effet, en raison d’un accord avec Google, le soft ne débarquera sur les Xbox One et PlayStation 4 qu’en 2021.

Éditeur : Devolver Digital
Développeur : Croteam
Genre : FPS
Prévu sur PC/PS4/XOne/Stadia
Date de sortie : Aout 2020 (PC/Stadia)
2021 (PS4/XOne)

Serious Sam 4 : L’humanité est assiégée par la horde de Mental qui se propage dans le monde entier et ravage les restants de notre civilisation brisée de sa pleine puissance. La dernière forme de résistance à l’invasion est la Force de Défense Terrestre menée par Sam “Serious” Stone et son escouade lourdement armée de commandos marginalisés. Planet Badass est un nouveau titre dans la lignée des Serious Sam. Nous promettant une nouvelle aventure, on ne manquera pas de s’attendre à une myriade de munitions, d’explosions et autres joyeusetés.

Source – Gamekyo

serious

(Visited 12 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.

Your email address will not be published. Required fields are marked *